爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Autres jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Vidéo, Musique, Jeu
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ðяเк54
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Cédric
Login TM: Drik54
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Donc ici on met les autres jeux à part TM qu'on connait ou qu'on joue, des jeux à télécharger ou sur le net, donc je commence :

-Pronofootball : Site de pronostiques footballistiques entièrement gratuit et sympa avec un forum très actif (mon pseudo : Drik-om)

-Labrute : Petit jeu sympa sur le net de petits combats avec des guguss, 3 combats par jour et on progresse en niveau, si vous vous inscrivez allez sur cette page : http://drik54.labrute.fr
ça me permettra de gagner de l'XP

-Majority : Jeu de quiz sur le net, dans une salle avec 50 personnes, des questions sont posées avec 3 réponses données, le but est pas de donner la vraie réponse car elle n'y est pas dans les propositions, mais celle que va donner la majorité ; 1 partie par jour (mon pseudo : Drik54)

-Gunbound : Jeu à télécharger sur GOA.com, si vous connaissez worms c'est pareil mais en mieux, en ligne, sympa, gratuit sauf pour acheter des très bons Items , j'y jouait avant sous le pseudo Voltoro

-Urban Rival : Jeu de combat sur le net, avec des monstres et des choix tactiques à faire, j'y jouait avant sous le pseudo Voltoro

-8 Ball sur jeux.fr : Jeu de billard sur le net très bien fait, et sympa avec une bonne ambiance entre les joueurs, j'y joue de temps en temps sous le pseudo Voltoro

-Bomberman Pengu sur jeux.fr : Si vous connaissez Bomberman c'est sans doute le meilleur, sur le net, pareil très sympa, j'y joue aussi de temps en temps sous le pseudo Voltoro

-Zepirates : Jeu de pirates sur le net, on créée son pirate, et on affronte d'autres pirates, on cherche des trésors, on fait des quetes, des combats entre bateaux... J'y jouait avant mais j'y joue plus, par contre mon frère y joue toujours sous le pseudo Remthebest

-Bidouland : Jeu sur le net de parc d'attraction, on gère son parc, on achète ce qu'il faut, avec un forum actif, mon frère y joue sous le pseudo Rem54

Voilà ce topic permettrais aussi à ceux qui cherchent des jeux en trouve Smile

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Niveau jeu en ligne j'aime pas vraiment...J'ai déjà jouer a des jeux vite fait comme Ogame (connus) mais ça ma soulait...Sinon j'ai joué a des jeux distribuer en ligne comme Project Torque, jeu de voiture gratuit mais ou l'on doit payer en vrai argent pour obtenir des meilleurs voitures, bonus...
Pareil avec un autre jeu Drift City, plus dans le style manga animé, ou fallait progresser dans une ville ouverte a la manière d'un MMO en faisant des courses et des missions comme le passage de checkpoint...
Sinon en ce moment je joue a Sinobi, un jeu en ligne traitant des ninjas, je suis pas vraiment fan mais j'y joue avec des potes dans un même clan.
Pour d'autres jeux en ligne, j'ai joué à d'autres jeux comme un Casse Brique façon MMO, au scrabble Very Happy ...

Pour ce qui est des vrais jeux, sur PC j'en ai de moins en moins car j'ai depuis 2ans la 360.
Donc sur PC actuellement je joue a : Trackmania United For Ever, C&C Générals Heure H, Test Drive Unlimited, Red Alert 1 (vieux jeu)
C'est pas énorme je sais...Sinon sur 360 j'ai un gros paquet de jeux, tel que BattleField Bad Company, Call Of Duty 4,5,6, Red Alert 3 (pas top de jouer aux jeux de stratégie sur console...) GTA IV, Saints Row 2, Juste Cause 2, Flat Out Ultimate Carnage, DIRT 2, Midnight Club : Los Angeles, Test Drive Unlimited, PGR 4, Halo 3, Forza Motorsport 3, Blur, Split/Second, Splinter Cell Conviction, Ninja Gaiden 2, Borthers In Arms : Hell's Highway, FraCry 2, Naruto : Rise Of Ninja, Naruto : The Broken Bond, Wanted, The Saboteur, Prototype, Overlord, Army of Two 1,2, Halo 3 : ODST, Mass Effect 1,2, Gears Of War 1,2, The Orange Box, Left 4 Dead 2, Fuel, Grid, NFS : ProStreet, Alone In The Dark, Avatar, Bioshock, Bully Scholarship Edition, Final Fantasy XIII, Fifa 09,10, SoulCalibur 4, Tekken 6, Borderlands...
Șimøn
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: simon ^^
Login TM: simon13008
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:14    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Moi PC : Conter Strike 1.6 , Bomberman
      XBOX 360 : Halo 3 , Assassin's Creed I et II , Need For Speed Shift , Fifa 10 , GTA Episodes from Liberty City

Voila ;)

MSN
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:04    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

diablo je joue aussi a shinobi depuis 2 ans^^

mon pseudo est overninja niveau 97 et il est a gensou et toi ?

g un 2ème compte a chikara niveau 83

Baguette
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Val
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:38    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Runescape  :p  depuis tres lgtp mais je joue quasiment plus a par pour aider mon clan.
CSS
ENEMY TERRITORY 
Combat arms

Mario Kart 64 <3
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:26    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

je jouais a Mario Kart Wii (j'avais le record de suisse sur cascade yoshi)
Mario Kart DS (j'étais dans les 200 meilleurs joueurs mondiaux)

comme vous voyez, les jeux de course c'est mon truc^^

Șimøn
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: simon ^^
Login TM: simon13008
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:24    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Loïc ツ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: devine xD
Login TM: loic_bart
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:18    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

over ta combien de points en ligne a mario kart wii? parce que moi aussi j'y jouait^^

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:20    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

9500 trois etoiles

Loïc ツ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: devine xD
Login TM: loic_bart
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:21    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

moi seulement 2 étoiles(le jeu en solo sa menervais un peu^^)

sinon j'avais 9999 points mais j'ai perdu mes points parce que je faisait mon malin

je suis retomber a 9200 points et alors j'ai juré de plus jamais rejouer a ce jeu^^

PS: si j'avais pas arretter mario kart j'aurai jamais pu jouer a trackmania  Neutral

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:48    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

^^

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:06    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

je joue a shinobi depuis belle lurette xD

mais j ai arreter depuis belle lurette xD

et j ai repris y a 2-3 mois ^^

comment tu monte aussi vite over ?

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

ben je joue xD change d'endroit de chasse

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

je suis 27 je vais ou ?

Demon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 01:09    Sujet du message: Autres jeux Répondre en citant

Je vais tester se jeu Shinobi  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Vidéo, Musique, Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation