爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Tournoi FD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMN
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 16:18    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

Voila bonjour les M-R nous organiserons bientot un tournoi
vu que l'on commence dans ce domaine on se limite a 16 participants pour l'instant nous preferons un tournoi plus cours mais bien organisé ^^
voila donc si certains d'entre vous veulent y participer il n'y a aucun probleme

je vous explique vite fait le deroulement
en cette periode de coupe du monde on a voulu tester le systeme sur tm ^^

donc 4poules de 4 joueurs
dans la phase de poules les 4 joueurs s'affonterons tous d'un coup en mode match et les 2 joueurs qui aurons le plus de points au total des 3 maps ( dirt fs et tech ) serons qualifiés en 1/4 de final
les 3 maps choisis au hasard parmi une selection de maps que nous sommes en train d'effectuer , serons les meme pour tous les groupe dans cette phase !

ensuite les 1/4 de final , il y aura un tirage au sort et les map se ferons en 1vs1 en mode match par equipe
les maps en 5 points , pareil les maps serons changé et serons les meme pour tous les 1/4 de final

les 1/2 sur le meme principe avec de nouvelles maps

les final ( des perdants et gagnants ) pareils avec de nouvelles maps pour les 2 matchs !!

et pour finir les lots serons

1er > 6000 coopers
2eme > 3000 coopers
3eme > 1000 coopers

( je sais c'est pas beaucoup contrairement a d'autre tournoi mais nous faisons avec nos moyens pour l'instants !! ^^ )

voila pour y particper allez sur notre forum dans tournoi > interne > et participants

le lien de notre forum :http://freshdriving.free.fr/index.php

voila bye
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cεđяε๓ヅ
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 18:22    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

je suis intéréssé mais je peux pas m'enregistrer a ton forum 
Demon
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

Intéresser aussi mais le même problème que Ced  Confused
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

moi non plus ya pas de bouton "inscription" après avoir tout remplis les vides

Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

ah ....
j'en parle a Junaco il essayera de regler se probleme le plus vite possible je vous recontact quand se sera regler en attendant vos place sont reservé ;)
Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

c'est bon le probleme est reglé ;)
Demon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 01:09    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

Oké Bah merci  Smile
Cεđяε๓ヅ
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 11:11    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

euh c'est on qu'on s'inscrit ?  Surprised Un lien svp car je vois pas de partie interne moi  Surprised
Junaco
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

c'est bon, c'est réglé, dsl
MSN Skype
Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:25    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

voila comme jun la dit tout est reglé nous avons fait un topic moin torchon pour les inscription et tout ce qui aura rapport avec le tournoi donc cedrem j'ai toujours pri en compte ton inscription mais stp reposte le meme message comme ca se sera clair pour tout le monde ;)
Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:32    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

Bon pour les m-r participant a notre tournoi je leur demanderai de jeter regulierement un coup d'oeil au nouveauté par rapport au tournoi

il y en a deja une
pour les phases de poules les modo fd poserons des dates fixe ( sinon on sy retrouvera pas ^^)
mais pour les phases eliminatoire , les joueurs en discuterons entre eux !

voila ;)
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 19:55    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

ok je me suis inscrit^^

Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

je sait on ta compter depuis longtemps ;)
18 participants pour le moments on va essayer d'aller a 32 pour rajouter les 1/8eme de final !!
suivez les actualité sur notre forum nous avons un topic special ( discussion ) ou vous pouvez demander ce que vous voulez a propos du tournoi
si il y a des choses qui ne sont pas clair ;)
Sexmania
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:38    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

bon voila
il reste deux place
nous serons donc 24 !
8 poules de 3 joueurs !
le 1er de chaque groupe sera qualifié pour les quarts
donc comme moi et tout le monde il faudra s'attendre a etre eliminé des le premier match c'est dur mais on a pas pu faire autrement :s

donc sachez que les dates pour les phase de poules serons fixé par les modo
seulement pendant les quart de final pour pourrez decider d'une date avec votre adversaire

voila je vous demande desormais svp pour les participants de suivre notre forum se sera plus simple pour les modos de regler les tirage sur le notre ;)
ca commencera dans qq jours normalements , a vos volants et que le meilleur gagne ;)
Cεđяε๓ヅ
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:55    Sujet du message: Tournoi FD Répondre en citant

Pourquoi pas les 2 premiers et on fait des 8eme ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Tournoi FD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation