爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Cooper Million Cup (CMC)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMU
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Voila, la CMC est une compétition United mensuelle et elle se déroule tous les premier jeudi de chaques mois .

Il faut aller s'inscrire plutôt en debut de moi AVANT la compétition, par exemple: le 16 mars pour la CMC du 1er Avril.

en tout cas pas le jour d'avant ou le soir même, OUBLIER^^.

La CMC se déroule ainsi:

-il y a entre 3 et 7 maps par édition, suivant l'édition.

-Uniquement des maps de plus de 5 min. mais de moins de 10 min. sur différent environnements.

-Le plus souvent se sont des courses d'orientations donc laisser quelques adversaires visibles pour vous faciliter la tâche^^

-Penser à baisser les qualité graphique de votre TM sinon bonjour les lags.

-il y à habituellement 120 participants a chaque édition.

-n'abandonnez jamais car vous n'avez qu'une seule chance sur chaques maps !!! vous pouvez retournez au dernier checkpoint avec le bouton entrée.

-Les cuts sont autorisé mais a vos risques et périls (perso je prefere pas essayer^^')

voila je vous tiendrais au courant de éditions futures.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Anthony
Login TM: moi-anthony
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Statut MSN:

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Je y participe tous les mois, et c'est plutot pas mal ;)
Inscrivez vous Ok

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 13:52    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Oui beh j'ai loupé la dernière  Evil or Very Mad
J'aimerais essayer vivement la prochaine ;)
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:11    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Moi j'aimerais tant en faire une mais a chaque fois j'ai cours (Le Jeudi normal quoi...) et avec l'internat ça aide pas...
Faudrait qu'il face une exception pour le faire un Week-end...ça ramènerais plus de monde je suis sûr...
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

et oui mais bon c comme sa diablo...

goku n'attend pas la dernière minute pour t'inscrire va par exemple le 5 ou le 10 avril sur le serv. comme sa tu est sur de participé

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Jeudi 6 mai 2010 à 21h

Jackpot de ??? ??? coppers

- Les 4 maps seront découvertes le soir même !

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite de 220 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager le staff et soutenir la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5.

ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée manuellement chaque mois :
Code:

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

MOI AUSSI JE PARTICIPE DANS LA MESURE DU POSIBLE

(Y AVAIT DEJA UN POST ^^ (JE SUIS MANIAC))

zut les maj... sa me soule de tout réécrire

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Quel fleme GR !! Mr. Green

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

aller juste sur le serv. et inscriver vous ceux qui ont united svp en plus c super cool car il y a de nombreux bons joueurs et des connu souvent genre (CMC ZooZ, SEK Zaitsev ou ed'autre)

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:25    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

De plus, dans tous les cas on gagne au moins 50 coopers j'ai remarqué

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

il faut par contre finir une map au moins ^^

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 09:35    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Toutes les maps ça serait bien ^^ et puis faut aller assez vite en plus pour pas ce retrouver larguer...
N'oubliez pas pour les coppers, faudra après me les envoyés car je rappelle notre objectif : Serveur Full-Tech 40-80k
SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: SpydroX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:09    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

normalement on est 8 membres a posséder united ce qui fait 50*8= 400 coopers par jour.
il reste environ 20 000 coopers a acquérir donc en deux mois, on peut arriver a 40 000

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:39    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

Oui et je pense que la plupart on pleins de coppers genre 1000 ou 2000, donc au lieu de vous gardez ça, donner moi tout ^^
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Cassandre
Login TM: cassou-du-76
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC) Répondre en citant

bah moi je t'envoie quand j'y pense la je vais t'en envoyer !!!

Le monde est parfois cruel ..

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Cooper Million Cup (CMC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation