爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
dédicasse au M-R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Cassandre
Login TM: cassou-du-76
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Statut MSN:

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:21    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Alors voila Bonsoir tout le monde.
Comme le titre l'indique je fait une dedicasse a cette magnifique team qui se nomme Magic-Raceur créer par Phantom .
J'aimerai juste vous dire que sa va faire 5 mois que je suis ici et cela passe tellement vite que j'aimerai que sa dure tout le temps mais je l'espere pendant de longues années encore. Cette team est grande soudée malgré quelque accrochage des fois mais rien d'important sa se resous toujours chasque personne ici a sa place :
Phantom le créateur qu'on ne voit jamais a cause de probleme familier mais qui doit se comporter en grand chef.
GoKu lui le boss qui dit tout ce qui doit etre fait ou pas mais est tres sympa s'investit beaucoup et montre qu'on ne peut pas le depasser Oh grand chef GoKu ^^ j'aimerai lui dire un grand merci de prendre soin de nous comme sa c'est tres sympa il pourrait etre notre 2eme pere ^^.
DiabloQM celui qui explose les recs et qui s'investit dans la team quand il le peut et qui un caractere tres tres sympa comme toute personnes ici .
Ghost Rider notre modo qui prend soin de tout qui comprend ce qu'on lui dit et fait des concession même si ont sait pris la tête deux fois sa ne change rien tu est tres sympa et je ne deteste pas au contraire tu a l'air tres sympa tu as fait un gros effort avec Tsukix en ne te prenant pas la tête avec lui.
Jejeroudoudou notre 2eme modo qui accoste ghost en et qui est tres sympa avec moi et les autres (enfin je pense) et avec qui je parle des fois sur msn avec lui .
Over (j'allais t'oublier ^^) Avec qui j'aime bien parler qui montre beaucoup d'affection et qui a un tres bon niveau tu es sans doutes a des gens avec qui je parle le plus dans la team vu que n'as pas msn .
Naplased Je le connait depuis un tres bout de temps tu es tres sympa et tu gere bien ton role de trackeur sa doit etre avec toi que je parle le plus et qui me demande si tout vas bien ^^
Floflorent le boss des serveurs qui les ouvres quand il peut mais n'est jamais la aux entrainement c'est domage Sad mais qui est sympa
will toujours la quand il faut aux entrainement .... mais que je ne connait pas trop
anth0o Qui fait tout pour qu'on le remarque (c'est ce que je vois ^^') et qui poste sur totu les sujet sans repos ^^ toujours la pour poster des messages...
Il me semble que c'est tout les autres doivent êtres sympa mais si je l'ai oublie je ne doit pas les connaitre plus que sa ^^
Ceci n'annonce pas un depart mais juste une preuve d'affection envers vous soyer heureux !!
Merci ceux qui l'ont lu en entier

Le monde est parfois cruel ..

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex'
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:38    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Outch c'est long, oui le temps passe vite   ;)
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:47    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

cool merci bonne idée

Dernière édition par ĞҺا〶 ®エĐΣЯ le Mer 10 Mar 2010 - 13:30; édité 1 fois
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:20    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

ok ^^ c'est long peut-etre mais bon sa vaut le coup faite vos dedi ici !!!

(\_/)
MSN Skype
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:48    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

C'est super sympa Dark ^^
Et regarde 5mois ==> 500 messages ;c;
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 13:49    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

yep 100 messages par moi !! cool et derien ;)

(\_/)
MSN Skype
ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

C'est sympa Dark, bonne idée  Ok

Yahoo Messenger
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

merci <<33

(\_/)
MSN Skype
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Anthony
Login TM: moi-anthony
Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

J'ai tous lu et je regrette pas !! C'est super Dark
Merci beaucoup <3

Jtdd !! Smile

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 00:55    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Lol Dark, merci beaucoup pour ce petit message plein de tendresse et de douceur. Mr. Green
On sent de suite la touche féminine et que ça vient du cœur.
Merci à toi Dark et bien content que tu fasses partis de la Team.

Du coup je me demande si je devrais pas t'octroyer une couleur juste pour toi, quelle couleur te plairait ?
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Anthony
Login TM: moi-anthony
Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:09    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Rose fashion ? Non, je rigole

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:41    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Mmmh...je me permet de réagir a ça place (ça ce fait pas mais bon  Mr. Green ) Je pense que si elle a une couleur rien qu'a elle, elle risque d'être mis a l'écart car on verra plus que c'est une fille et certains esprit trop étroit ou sous développés pourrait avoir des remarques de gamins (je ne ferais pas d'exemple au risque de blesser dark pour rien) donc moi je suis pas trop pour...Après c'est elle qui choisi, je suis pas là pour l'influencer ou quoi, c'est juste pour mettre mon point de vue a plat.  Ok
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:41    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

moi je trouve qu'elle a droit a une couleur particulière car c'est la seule fille de la team (ce que je trouve domage).

ce serait bien si une autre fille avec qui tu t'entendrais bien venait dans la team ^^

bref je pense que tu a droit a une couleure perso Ok

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 11:27    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

Bon Dark faut ton choix Ok Mr. Green Ok
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Statut MSN:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: dédicasse au M-R Répondre en citant

bah deja merci a vous tous mais c'es vrai qu'une couleur sa serai sympa mais je n'en ai pas besoin encore ont serait deux mais la je suis la seule donc c'est bon merci a toi GoKu les gens exterieur n'ont pas besoin de svoir que je suis une fille . Mais je cherche une nom qui fait rapport au filles car DarK~DeviL ... sa fait homme . Merci quand même pour la couleur car le rose .... j'aime pas Twisted Evil
Merci d'être heureux que je soit avec vous Ok
M-R un jour M-R toujours !!!!!

(\_/)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: dédicasse au M-R

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation