爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
[V] M-R VS MYM 5/1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Résultats
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Voilà pour le batême de match pour over,naplased,jejeroudou,Ghost rider et antho. Merci a ce dernier d ailleurs.

j ai les resultats en screen.

Premiere map : Broken Concrete 

En détail :

M-R 1 - 0 MYM
M-R 2 - 0 MYM
M-R 3 - 0 MYM
M-R 3 - 1 MYM
M-R 3 - 2 MYM
M-R 4 - 2 MYM
M-R 4 - 3 MYM    un bug de GR et l'abandon de notre atout principal OVER
M-R 4 - 4 MYM    abandon de notre atout principal OVER      / et les MYM reviennent
M-R / -  / MYM   Match nul  / un petit moment de sursi
M-R 4 - 5 MYM

MAP : MYM 5 - 4 M-R            MERCI DIABLO !!!!!  Mad         Match : M-R 0 - 1 MYM

Deuxieme map : !Dreamt 

En détail :

M-R 1 - 0 MYM
M-R 2 - 0 MYM
M-R 2 - 1 MYM
M-R 2 - 2 MYM
M-R 2 - 3 MYM
M-R 3 - 3 MYM
M-R 4 - 3 MYM   
M-R 4 - 4 MYM     
M-R 5 - 4 MYM

MAP : M-R 5 - 4 MYM                 Match : M-R 1 - 1 MYM

Troisième map : For Kendal

En détail :

M-R 0 - 1 MYM
M-R 0 - 2 MYM
M-R 0 - 3 MYM
M-R 0 - 4 MYM
M-R 0 - 5 MYM            On prend une branlée sur celle là !!! Et après le coeur n'y est plus. Sad
MAP : MYM 5 - 0 M-R                    Match : M-R 1 - 2 MYM

Quatrième map : Artemis Arrow 1

En détail .

M-R 0 - 1 MYM
M-R 0 - 2 MYM
M-R 1 - 2 MYM
M-R 1 - 3 MYM
M-R 2 - 3 MYM
M-R / - / MYM    Match nul
M-R 2 - 4 MYM    Bug de Antho
M-R 2 - 5 MYM            

MAP : MYM 5 - 2 M-R                     Match : M-R 1 - 3 MYM

Cinquième map : !Drift Inifinity!

En détail :

M-R 0 - 1 MYM
M-R 1 - 1 MYM
M-R 1 - 2 MYM
M-R 2 - 2 MYM
M-R 2 - 3 MYM
M-R 3 - 3 MYM
M-R 3 - 4 MYM   
M-R 4 - 4 MYM     
M-R 4 - 5 MYM         OVER est dégouté de perdre le match sur sa map

MAP : MYM 5 - 4 M-R            MERCI DIABLO !!!!!  Mad         Match : M-R 1 - 4 MYM

Dernière map : ullyses

En détail :

M-R 0 - 1 MYM  Antho baisse les bars et abandonne (parce qu'il connaisait pas la map)
M-R 1 - 1 MYM 
M-R 1 - 2 MYM  Antho baisse les bars et abandonne
M-R 1 - 3 MYM  Antho baisse les bars et abandonne
M-R 1 - 4 MYM  Bug de nap
M-R 2 - 4 MYM  Et là tout le monde se reprend !!!!
M-R 3 - 4 MYM   
M-R 4 - 4 MYM     
M-R 4 - 5 MYM Mais pour perdre au final 

MAP : MYM 5 - 4 M-R            MERCI DIABLO !!!!!  Mad      Match : M-R 1 - 5 MYM

Au final :

- 4 map a 5-4 dont 3 pour les MYM mais Broken on doit la gagner en menant 3-0, !Drift infinity! on doit la gagner tout simplement avec diablo un 5-0
   aurait ete logique et la dernière elle est a notre portée en voityant que quand tout le monde play on les a toutes gagne sauf la dernière !!!

- Une grosse déception a accompagné les M-R en plus de la défaite, l'abscence de diablo Sad

- Remerciment de tout le monde pour ce bon vieux Antho qui étais il y a quelque mois de sa un banni du fofo et qui ce soir nous a sauvé la mise. Ok

- Seuls satisfaction, en finissant le match j ai vus que les serveurs à flo etaient plus connecter donc on a eviter le scandale de la part des MYM

@+ Ghost Rider

Dernière édition par ĞҺا〶 ®エĐΣЯ le Dim 31 Jan 2010 - 12:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Cassandre
Login TM: cassou-du-76
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:19    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

éviter quand même de tout remettre sur le dos a diablo le pauvre si il a eu une embrouille ont peut le comprendre il pourrait mal le prendre

Le monde est parfois cruel ..

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
MSN Skype
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:39    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

tout le monde a dit la meme chose alr je resume bas quoi si tu me croit pas va dans la parit de l oranisatio nsdu match

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Anthony
Login TM: moi-anthony
Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:45    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

On pouvais gagner avec Diablo mais bon..
Ghost rider a écrit:

- Remerciment de tout le monde pour ce bon vieux Antho qui étais il y a quelque mois de sa un banni du fofo et qui ce soir nous a sauvé la mise. Ok

Pas de probleme pour ça, je suis maintenant M-R ;)

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 01:11    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Bon beh c'est une défaite mais bon on a pas perdu la guerre (arf rien à voir .... :ban: )

Bah l'essentiel c'est de s'être amuser, non ?
Pour Diablo je pense qu'il a du avoir un gros soucis pour n'être pas venu car ce n'est pas le style à faire cela.

Allé on gagnera le prochain et ce sera l'occasion d'une belle revanche Ok
ƒĐ|入ŊǤЭレ乌〤
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Cassandre
Login TM: cassou-du-76
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 01:32    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

voila GoKu t'as raison ^^ mdr c'etait un beau catch a pas grand chose a chaque fois

Le monde est parfois cruel ..

(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
MSN Skype
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 09:45    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Voilà..Bien dit Goku ;)
Sachez que j'attend la revanche avec impatience !! Ok

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Bon désolé de pas avoir pu venir pour le match.
Mon père voulait qu'on soit un peu en famille et c'est vrai que quand on est chez lui on est jamais ensemble, tous cloitrer dans notre coin a jouer a l'ordi ou regarder la TV...
Donc voilà j'ai préféré jouer avec ma petite soeur et mon père a un jeu de société plutôt que de faire le match, c'est compréhensible non ?
Et puis quand on a finit de jouer il était déjà 22h00, donc j'ai pensée que le match était déjà plier.

Encore une fois désolé, mais bon d'après ce que j'ai pu voir au niveau des records locaux de leur serveur, les MYM avaient l'avantage...
ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:58    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Et bah le match a été quand même relativement séré ! Si diablo avait été la on aurait peut être même gagné, mais bon je comprend tout a fait la raison pour laquelle tu n'a pas pu venir.Du coup le match à été fait sur leur serveur c'est bien ça ?
Citation:

- Seuls satisfaction, en finissant le match j ai vus que les serveurs etaient plus connécter

En quoi es une satisfaction ??

Yahoo Messenger
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

floflorent74 a écrit:

Citation:
Du coup le match à été fait sur leur serveur c'est bien ça ?

Citation:
 - Seuls satisfaction, en finissant le match j ai vus que les serveurs etaient plus connécter

En quoi es une satisfaction ??

oui le match a été jouer sur leur serveur.

la satisafction est que tes serverus etait couper a la fin du match donc si on avait jouer dessus a sa aurait couper. et ben sa aurait ete le scandale chez les MYM . parce qu'en voyant le bordel que sa a mis le faite que les MYM pouvait pas spec.

Et je voulais dire que le match sans diablo on doit le gagner quand meme !!!! On tous fait des erreurs et y en a qui arrive au moment clé c'est tout.

Regardez:

-   sur la premiere on mene 4-2 et patatra le sort s'acharne sur nous je bug (abandonne dés le debut sans appuyer sur la touche pour abandonner) et over loupe un saut 2 fois de suite en plus (c'est pas un raproche c'est un fait de cours^^ Ok  ) on doit faire a 5-2 voir 5-3

- sur !drift infinity! le premier tour je prend tros de risque et je tape au dernier virage ce qui fait que je suis stoper pouzr le chrono des prmier a deux metre de la ligne et au lieu de faire 0 - 1 sa aurait fait match nul. Bon apres peut-etre que sa aurait poas ete pareil au nivo des victoire, on aurait peut-etre perdu quand meme au final sur cette map.

- sur la derniere si Antho abandonne pas 3 fois de suite la map et ben on saurait peut-etre pas mene 4-1 apres et on doit gagner en voyant que si tout le monde et a fond dedans on gagne (sauf la derniere)

Mais se ne sont pas des roproche mais de sfait de course pour tout ceux qui etait la sur !Drift infinity! personne ne voulait perdre la derniere map pour OVER !!!!! et tout les M-R on terminé la map dans les temps mais le score a fait que les MYM l'on enporté Evil or Very Mad .

ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:28    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

Non, sa n'aurait pas coupé, pask c'est moi qui ai volontairement arrêté le serv vu qu'il n'y avait personne dessus !

La revanche sera encore meilleur ^

Yahoo Messenger
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:32    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

je suis desolé de pas avoir assuré sur ma propre map, dsl

je ne repond pas en rapport a ton post GR g compris que sa arrive.

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

a ok flo autant pour moi

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

J'avoue..
Je te comprend tres bien Diablo t'inquiéte ;)

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1 Répondre en citant

A oui je l'ai pas dit mais je te comprend mais bon comprend nous aussi comme t est parti on aurait dit que tu etait enreveé contre tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: [V] M-R VS MYM 5/1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation