爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
vos plus gros no-lifage^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

voila petit toplc ki sert a rien ^^
pour savoir pendent combien de temps au maximum vous avez réussit a rester devant un ecran ?

moi c 18h non stop.De l'aprem jusquau landemain du nouvel an 2010 (la gt mort) xD alcool et jeux font pas bon menage en grandes quantiter

xD quelque vert d'hidromels + 3 smirnoff ice ki se balades + de la clairettes de die, sa vous acheve un homme sa^^

aller a vous^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samohthomas
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop no-life, ca me saoule vite de rester planter devant mon pc ou ma télé^^.
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Prénom: Anthony
Login TM: moi-anthony
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Moi.. 10 heures le jour de noel Mr. Green

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Un peu comme Samo, enfaite je peux jouer toute la journée, mais physiquement je peux pas rester sur mon ordi, ou alors si je suis vraiment mais vraiment captiver parce que je suis entrain faire. Sinon je peux pas m'empêcher ne serait-ce que de descendre (oui mon pc est a l'étage) pour aller boire un coup (de l'eau hein over !) ou aller pisser  Mr. Green
Mais bon mnt avec l'internat, mes potes de mon ancien bahut, j'ai pas trop le temps de jouer...
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:45    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

lol tu dit sa comme si gt un alcoolique^^....................................ben kka c pas vrai......................si je vous jure

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:03    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

On te croit Over

samohthomas
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:35    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Moi diablo, je peux même pas joué toute la journée, c'est impossible. Si je reste 4-5h devant mon pc c'est exceptionnel, je préfère sortir avec mes potes plutot que de rester chez moi a rien faire Mr. Green
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

C'est surtout si on joue en solo a un jeu enfaite que ça devient très vite lassant...Enfin pour moi c'est ça, c'est pour ça que je joue a Trackmania pour l'aspect communautaire, et surtout pour le principe ou tu roules sur n'importe qu'elle tracé que tu veux !
ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 15:30    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Bah moi sa doit être aussi une dizaine d'heures... pas un gros no-life donc ^^

Yahoo Messenger
Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Dizaine d'heure.Un peu comme moi quoi ;)

SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: SpydroX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

de 9h a 23h = 14h de jeu^^

Spydrax
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Statut MSN:

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Ouhlala tu n'est meme pas sorti dehors Shocked Mr. Green

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Alors, dans ma jeunesse, au début de Halo des potaux et moi-même avons joué de 15h à 9h00 le lendemain non stop.
Les femmes nous amenaient à manger pendant le jeux.

On était 2 par équipe sur une télé et il y avait 8 équipes avec chacun sa console et sa télé.

Mais c'est la seule fois Mr. Green
samohthomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

Ha oui une bonne ptite compet entre pote quoi!!! Mr. Green
GoKu a écrit:
 Les femmes nous amenaient à manger pendant le jeux.

De toute facon, c'est bien connu, les femmes servent a ca  (excuser moi pour ces propos sexistes, désolé Dark^^)
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^ Répondre en citant

arf nous ony avait pas les femmes mais l'alcool^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: vos plus gros no-lifage^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation