爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Projet Shoutcast
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Serial42
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis un grand adepte de TMNF et je suis ici pour informer les teams de mon projet.

En effet, je possède une radio web et je pratique le shoutcast. Le shoutcast, en gros, c'est une chaîne qui commente des matchs de jeux vidéos en live. Pour les teams qui aimerait être commenté en français pendant leur match TMNF c'est possible. Pour plus d'infos, visiter mon nouveau site ==> http://serial42.webege.com
Si vous avez des questions ou plus de précisions, vous pouvez le faire içi ou me contacter par l'adresse mail sur mon site.

Merci et à bientôt pour des live TMNF d'enfer

Dernière édition par Serial42 le Mer 18 Aoû 2010 - 09:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Moué l'idée ne me convainc point ! Je ne vois pas à quoi cela peu servir de commenter les match, à part emmerder les joueurs :p
Qu'en pensez vous, vous autre ? ^^

Yahoo Messenger
GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:36    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Non je pense que ça peut être marrant justement Mr. Green

"Et oui floflorent74 sort de la courbe devant DiabloQM qui, lui, mord la bordure alors qu'il roule à une vitesse vertigineuse de 350 Km/h. Et floflorent passe la ligne d'arrivée en.................. 2ème position juste après le merveilleux pilote GoKuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" (enfin là le radio-réveil sonne et je me réveille)

Enfin voilà ça peut être dans ce style Mr. Green
SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: SpydroX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

et moi 3e biensur avec 325km

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:08    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

euh j ai rien compris ... :sors:

on peux m expliquer mieux svp

GoKu
Ex-爪尺

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 23:07    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Rohhhhhhhh Ghost, tu le fais exprès !!! Smile
En fait Serial propose ses services afin de commenter
sur une radio les matchs qui se feront contre d'autres team.
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Je trouve ça cool ^^ un commentateur de match trackmania ^^
Moi je dis pourquoi pas, après faut trouver des matchs...
GoKu
Ex-爪尺

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Oui je pense qu'on pourrait faire un test pour notre "Match Suprise" de Samedi, non ?
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:13    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

oui super idée goku j'aprouve a 100%

"et Over jardine, après avoir fait du stunt tout le long de la course, il se surpasse^^"

GoKu
Ex-爪尺

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Effectivement, après sa dépend du style, de l'humour, de la lourdeur... mais pour quoi pas essayer !

Yahoo Messenger
Serial42
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

En tout cas, j'ai une invitation a vous faire part Very Happy
J'ai eu une demande de shoutcast pour le Samedi 5 Décembre a 17h00. Je vous invite donc a suivre mon commentaire a cette date. Tout est dit sur mon site Ok Comme ca vous aurez un apercu de ce que je fais en live.

@+
GoKu
Ex-爪尺

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 14:09    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Oki on va s'y atteler alors Ok
Serial42
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:28    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Désolé mais le match a été reporté. Pas de bol donc j'ai un autre match prévu Vendredi prochain donc le Vendredi 11 Décembre a 21h00 et cette fois j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Tout a été modifié sur mon site.

Merci ++

EDIT : J'ai enregistrer le commentaire du match. Inscrivez-vous sur mon site et télécharger-le ;)
Serial42
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Projet Shoutcast Répondre en citant

Re tout le monde.

Merci d'avoir penser a poster sur mon site des demandes mais pour l'instant je ne peux pas car je n'ai plus de PC (réparation) et je ne sais pas jusqu'a quand. Je vous préviens dès que j'ai du nouveau et on pourra recommencer a commenter Ok

Merci d'avance. Bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Projet Shoutcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation