爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
[Vidéo] La 1ére Bougie de la team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Vidéo, Musique, Jeu
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:13    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

Salutations !

Phantom et GoKu on décidé pour cette 1ére bougie que fête la team de faire une petite vidéo regroupant un peu tous les membres de la team, une vidéo qui serait a la fois une présentation de la team, et un moyen de fêter l'évènement. En effet nos 2 fous de chef voudrez organisé sur 1 voir plusieurs soirées en invitant des teams qu'on aurait pu affronter durant cette année, des joueurs qui ont était présent pour la team, d'autres sur les serveurs etc...

Donc nous avons besoin de vous !!! On m'a chargé de faire la vidéo de la team, et j'aurais besoin d'un replay par personne, sur une map de votre choix, de préférence qui dur plus de 30sec et moins de 2minutes (toute manière je vais faire des coupures pour le montage) afin que l'on puisse faire une vidéo bien sympa et qu'elle soit faite par tout le monde !
Voilà pour ceux qui ne savent pas trop comment enregistrer un replay, j'ai fait un tutoriel expliquant a la fois comment enrregistrer une vidéo (shoot replay) et a la fois comment utilisé le mediatracker. Il est visible ici : Aller voir la partie II
J'aimerais recevoir vos replays le plus vite possible, avec comme date limite le Samedi 28 Novembre.
Envoyer votre replay soit par mail, soit via MSN (si connecter) sachant que le replay lui seul s'il est bien encoder ne devrait peser que 5-6mo (sans son bien sur)

Voili voilou, j'espère recevoir tout ça d'ici peu ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: SpydroX
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

super évenement et idée, sa fera une longue vidéo en tout cas =)

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

Non pas tant que ça, je prendrais genre 20sec de replay de chacun pour la présentation des joueurs, 3/4 vues sur quelques maps des 3 serveurs et la photo qu'on fera vendredi soir ^^
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 20:18    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

pk on ferait pas la meme map tous et tu coupe et change de pilotes en mettant le nom se serait pas mal

SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

oui mais tout le monde n'est pas bon sur la meme map^^
bon a ce soir et fait pas la photo a 21h parce que je serait peut etre la que vers et demi

DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:53    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

Bon faudrait vous activez les mecs !!! J'ai toujours pas reçu le moindre replay !!! Me faudrait un replay de n'importe qu'elle map et la map avec si possible !
Merci !
GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:19    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

Arf oui c'est vrai je le fais dessuite Ok
ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

comment on fait pour enregistrer ?

SpydroX
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

tu as bien le miens?

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/xn5cw3
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team ! Répondre en citant

Ok merci goku, jeje oui je crois bien et ghost, j'ai fais un tuto là dessus  Ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [Vidéo] La 1ére Bougie de la team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Espace Détente >>> Vidéo, Musique, Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation