爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
l'Aliwen Cup (AC)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMN
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

bon voila une nouvelle compet' et je vais y participer et j'aimerais que vous fassiez de même.

Présentation
Le tournoi consistera en un championnat entre équipes de trackmania, maximum de 32 équipes inscrites. Le tournoi se déroulera en 2 phases, tout d'abord une phase de poule (4 équipes par poules ou 3 si le nombre d’équipes n’est pas atteint) et ensuite une phase par élimination directe menant vers la finale.

InscriptionsA l'inscription chaque équipe devra inscrire 3 titulaires et 1 remplaçant.
L'équipe qui remporte la ligue recevra 15000 coppers, la seconde équipe en recevra 7500 et la troisième recevra 4000 coppers.

Composition des équipesLes équipes seront donc constituées de 3 joueurs + 1 remplaçant facultatif. Le remplaçant peut intervenir à tout moment dans la partie, mais il faut que l'équipe se coordonne de façon à se qu'il n'y ait pas leur 4 joueurs au départ d'un run car ceci affecterait le comptage des points à la fin du run.Une team pourra proposer une ou 2 équipes.
Notre team (TMF) proposera une ou deux équipes (en fonction du nombre de membre pouvant participer), et les maps leur seront bien sûr inconnues pour éviter toute tricherie.

DéroulementUne fois la période d'inscription terminée un tirage au sort constituera les poules. Les poules seront constituées de 4 ou 3 équipes en fonction du nombre d'équipes inscrites. Cette phase se déroulera sur une période d'un mois et demi. Chaque équipe aura 2 ou 3 matchs à effectuer durant cette période.

Pour faciliter l'organisation des matchs une partie Match sera créée avec des topics pour chaque match pour permettre à 2 équipes de trouver une date.

Les mapsLe match se fera sur le pack des 3 maps stadium du tournoi. Les maps seront des techs, tech speed, mais il n'y aura pas de cross. Bien sûr les maps de poules ne seront pas les mêmes que celles des huitièmes de finale, des quarts, etc ...

MatchsLes matchs se feront soit sur le serveur d'une des 2 équipes qui s'affrontent soit sur un serveur de la compétition mais pour cela il faudra en faire la demande au moins 3 jours avant le match.

Il y aura un warm up avant chaque map.
Le système de points sera le round équipe :
Explication :
Vu qu'il y aura 6 joueurs, le joueur terminant en tête marquera 6 pts, le 2ème marquera 5 pts, le 3ème 4 pts,....
Si un joueur ne finit pas la map il ne marque pas de points. Il ne faut donc pas abandonner même après une erreur.
Les points des joueurs d'une même équipe s'additionnent et l'équipe qui a le plus grand nombre de points sur ce run marque 1 point
La 1ère équipe qui atteint 5 points remporte la map et on passe à la map suivante.

Le gain du match se fera en fonction du nombre de maps gagnées et les points serviront à départager d'éventuels ex-aequo lors du classement final de la poule. L'équipe gagnante marquera 3 points et l'équipe perdante 1.

Une fois les poules terminées il y aura la phase par élimination directe. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées et on passera soit au 1/8ème de finale ou en ¼ de finale en fonction du nombre d'équipes restantes.
Il est important pour une équipe de finir 1ère car elle rencontrera une équipe ayant fini 2ème d'une autre poule.
L'équipe qui remporte le match continue l'aventure et l'équipe qui perd est éliminée. Les 2 équipes ayant perdu les demi-finales joueront un match pour la 3ème place.

S'il y a une déconnexion d'un joueur pendant un run il devra être attendu par les autres joueurs, le run en cours sera donc compté mais ensuite il faut l’attendre 5 minutes. S'il ne revient pas au bout de 5 minutes, le remplaçant pourra prendre sa place.
Lors d’une seconde déconnexion d’un joueur d’une même équipe, le match continue.

Chaque équipe devra faire les screens sur chaque map pour pouvoir valider le score d'un match et pour éviter toute contestation et les envoyer soit par MP ou par email a un membre de la team.
Une équipe qui ne s'organise pas pour faire les matchs ou qui ne respecte pas les règles sera éliminée.

VidéoNotre team aimerait que l’on puisse réaliser une vidéo de la compétition et pour cela il faudrait que tout le monde joue le jeu en faisant quelques replays pendant les matchs sans cacher les autres joueurs.

voila alors moi je dit allez-y ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

Ok moi je veux bien mais faut les dates...car je suis pas dispo tout le temps...Et pour les screens j'ai pas trop compris...
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:28    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

oublie les screens mais les dates je sais pas encore^^

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

A voir pour les dates
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:04    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

bon les gars plus de la moitié des places sont prises ils faut se bouger la!!!

qui vient ? (au pire ont se dezistera par MP)

moi je participe !!!

qui d'autre ?

diablo?

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

donne le lien

Antho
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 20:48    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

Moi je pe participer.. ;)
GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

Oki moi aussi je participe et on verra bien après Laughing
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:07    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

Ok pareille !
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:11    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

http://tmf-team.tk/ tien GR au fait g des précision sa commence le 2 novembre^^

participants:

-Over (moi^^)
-Goku
-Antho
-Diablo
-Ghost-rider

voila en fait il nous faudrait 3 personnes de plus pour faire 2 équipes

Dernière édition par │Ω√ƩЯ│ le Mer 14 Oct 2009 - 20:13; édité 1 fois
ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

Rahh moi je suis désolé mais ces temps, j'ai vraiment pas le temps Sad

Yahoo Messenger
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 15:20    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

pas grave bon GR tu participe ou pas ?

ĞҺا〶 ®エĐΣЯ
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: Ghost Rider
Login TM: knarfoot
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:06    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

oui

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:21    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

bon on as 5 joueur et une équipe est composé de 4 joueurs donc je sais pas comment on va faire Sad

il nous faudrais encore 3 joueurs et la on ferait 2 équipe (se serait vraiment cool sa^^)

donc on attent encore 3 joueurs. (je signale que 20 team/32 sont deja inscrites donc grouillez -vous)

alors maintenant je vous demande voulez vous que l'on fasse une équipes avec les meilleurs et l'autre les moins fort ou mixte?

tout en sachant kil y a évidement plus de chance d'arrivé loin si on as une team plus forte que l'autre^^

│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC) Répondre en citant

il faut que vous me donniez vos noms a TM,
!!!avec les codes couleurs et tout!!!

genre "$i$o$f80tech$z$s$5c8man"

ok !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: l'Aliwen Cup (AC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Compétitions !!! >>> Compétitions TMN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation