爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
[V] M-R VS XPS Victoire 4/2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Résultats
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
アђąŋでŎЛ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:38    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

VICTOIRE MAGIC RACEUR   

Mappes        

Equipes  

M-R    
    xps
 Tri turn 5 0
 Vortex  
 3 5
 BC3 5 1
 Second after 2 5
 Tna Forgery 5 2
Lasolas
 5 1
 TOTAL 25 14

bon match gagné mais probleme quand meme   

guu, muse, intox on pas joué terrible  
fast a bien joué  
diablo le plus faible de l'equipe ben c'est lui qui a emporté le plus de point, qui a joué le mieux   

donc voila mpanque d'entrainement pour les pilotes mais victoire bravo a tous !!!!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:40    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

Bravo Messieurs et Félicitation pour cette victoire  Ok
Fast ^^
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:43    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

alor ma réaction est que ne nous pouvons nous venter de cette victoire car elle n'est que simple chance, on a pour la plupart mal jouer, manque d'entrainement je ne pense pas juste stress on devrais train le vendredi soir en mode par équipe pour nous mettre dans l'ambiance d'un match et nous permettre d'assurer chaque round

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts
DiabloQM
Nouveaux Membres
Nouveaux Membres

Login TM: Phantomjetaime

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:49    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

Bon alors, déjà je pense que tu te trompe phantom, j'ai pas jouer "comme un dieu"  (oui tu l'as pas dit mais tu le sous entend) car j'ai vraiment merder sur plusieurs maps, notamment les premiers (Tri Turn j'ai du me planter 5 fois) et surtout sur Second After Second, je suis vraiment déçu, c'était LA map que je voulais jouer, et j'ai tout foirer...résultat 5-2 sur cte map...
Après les autres maps ça allait, Vortex ils ont gagné un peu a l'arrache car Intox avait pas train et fast on l'a pas vu pour le dernier round...

Bref match gagné mais pas mériter pour autant, je pense qu'une revanche, pour faire un vrai match s'impose.

Voilà
Guu
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 23:03    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

On a mal joué c'est vrai, mais on a gagné Very Happy et c'était pas forcément gagné au départ.... Aprés faut accepter de se prendre un mur de temps en temps on est pas des machines non plus...

Donc me concernant GG M-R pour la victoire, après bon... individuellement, chacun sait si il aurait pu faire mieux ou non, et où il a péché si c'est le cas...

Voilà faut se dire aussi que se planter fait parti du jeu !!

Champomy pour tout le monde: ...Check
Fun à revendre: ...Check
=> paré au décollage ^_^
*XPS*DTGUS
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 02:57    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

jolie les mr !! belle victoire !!
mais pour la revanche ca ne sera pas pour tout de suite !!
notre equipe road n'est pas du tout au point ! ( manque de joueur et d'implication dans la team ! )
je suis déçu de ne pas avoir joué ! car un match contre une équipe comme la votre nous donne notre niveau !
et là je me rend compte que notre travail de recrutement en road n'est vraiment pas au point !!
voila voila !
en tout cas merci d'avoir joué ce match ! ( on se recroisera Mr. Green )
a +++
Blueberry30
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 05:07    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

a + DTGUS sinon bien jouer les gars je suis fière de vous  Mr. Green
IntoX
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:52    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2 Répondre en citant

Ouais c'était pas terrible des 2 côtés mais bon c'était sympa quand même ...

Oui j'avoue j'ai pas joué terrible (sauf sur Tri turn ça pouvé aller) mais cette semaine j'ai vraiment pas eu le temps de m'entrainé je suis désolé .... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: [V] M-R VS XPS Victoire 4/2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> Matchs & Compétitions TMN et TMU >>> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation