爪agic-尺aceur Index du Forum

http://magic-raceur.wifeo.com/Portail爪agic-尺aceur Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerConnexion
Démission GoKu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> La Grille de Départ >>> Candidature >>> Démission
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

Salut @ tous,

Voilà mes M-R c'est fini pour moi.
Je vais pas m'étendre sur les raisons car je veux garder un souvenir de moi et de vous au Top.

Phantom, merci pour tout ce que tu as fait pour moi et c'est grace à toi si aujourd'hui je suis à moitié bon Smile
Over, t'es un jeune super cool et tu vaut vraiment la peine d'être connu et reconnu. Merci pour ta bonne humeur tout au long des M-R T'inquiète on se perd pas de vue.
Nap, au même titre qu'over ca fait presque 2 ans que je te connais et depuis quelque temps j'ai appris à te connaitre et on ne perd pas de vue également.
Flo, merci pour tout ce que tu as fait pour la team et à ton investissement, c'est en partie grace à toi que la team a été à son plus Haut niveau.

Merci @ tous de votre bonne humeur et votre sympathie.
Je pars postuler chez les MYM tenter ma chance.
Ne me jeter pas la pierre mais ça fait un moment que j'y pense.
Je suis honnête avec vous alors ne me jugez pas et ne me jetez pas la pierre.

GG à tous et @ bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
アђąŋでŎЛ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 11:07    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

bye

ҒŁσҒŁσ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Prénom: Florent
Login TM: floflorent
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Statut MSN:

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 14:45    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

Crying or Very sad

Oh non, pas toi... Sa fait bizzard de voir que tu part... enfin tu est libre...
@+

Yahoo Messenger
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

MYM aussi ?
comme spy et antho ?

アђąŋでŎЛ
Big Boss 爪-尺
Big Boss 爪-尺

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 20:29    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

pour te repondre over OUI chez les MYM

Dernière édition par アђąŋでŎЛ le Jeu 16 Sep 2010 - 08:15; édité 1 fois
BooSter
Fou du volant 爪-尺
Fou du volant 爪-尺

Login TM: Kibydu85

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 21:11    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

Crying or Very sad  han nan Sad, la rentrée c'est fatal Twisted Evil
│Ω√ƩЯ│
Amis 爪-尺
Amis 爪-尺

Prénom: over
Login TM: overninja
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu hier quand j'en avais le temps, mais il fallait que je digère cette...... triste nouvelle.
Après avoir rélechi a la situation dans laquelle tu te trouve, j'en suis moi-même arrivé a la même conclusion et donc, je comprend ton choix.
sache que ce changement "temporaire" de team ne va rien changer dans notre relations dite " Papy-Over "^^
(temporaire car je compte bien de reprendre un jour^^).
Ce qui me déchire le plus c'est que tu a déjà peu de temps à consacrer à TM et donc en allant dans une autre team, je te croiserais encore moins souvent qu'avant. (sache que je ne dit pas sa dans le but que tu revienne mais simplement par pur vérité non ?)
le point positif c'est que maintenant avec les MYM sa s'est un peu arranger mon quiproquo a deux balle^^ (dont je me serait bien passer) donc si vous me permetter de venir squatter votre TS de temps a autre sa m'enchanterait. (la dernière CMC était cool en leur compagnie).
voila goku c'est les derniers mots que tu recois de moi sur ce fofo je pense............... sa me fait tout drôle d'écrire sa..........2 ans (presque) que j'écrit ici et bientôt fini..............vous m'avez élevé ici^^ j'ai muri ici également grace aux autres membres mais surtout a toi goku (on croirais être sur la mienne de demission^^).
Tu est un réel ami et tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme père et ta femme comme mari crois-moi.
moi aussi j'ai de la chance de te compter parmi mes amis
vu que c'est la dernière fois ici j'en remait une couche^^.
j'écrit tous sa en train de faire mon sac pour partir a l'école et sa me fait penser que la situation est similaire non ? tu t'aprète a partir, moi aussi et on laisse la maison derrière nous.
merci pour tout ce que tu a fait et investi dans cette team, c'était comme une 2ème maison qui nous hébérgait jusqu'ici mais il faut croire que le toit n'a pas résister à la tempête. (petite métaphore) dis le moi si tu la comprend pas^^. aller bye et bonne route mon geeku.

GoKu
Ex-爪尺

Login TM: gegeed

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Démission GoKu Répondre en citant

Lol merci Over, et je t'assure que l'éloignement ne sera réel que par la distance de nos villes.
Y a pas de soucis on reste en contact, tu me connais je ne dis rien en l'air.

Pas de soucis pour la métaphore Smile.

C'est un adieu pour la team mais pas aucunement à notre amitié.

Merci pour toutes les gentillesse faite à mon égard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Démission GoKu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    爪agic-尺aceur Index du Forum >>> La Grille de Départ >>> Candidature >>> Démission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation